Saison : 2020

Saison 2020-2021

Claire LAINE

Le mot du Coach :

« Après une première partie de saison intéressante interrompu par sa blessure, Claire revient le couteau entre les dents ! Elle n’a qu’une hâte, retrouver le terrain. »

 

François Ménival

Amélie GUILLON

« Je suis ravie d’arriver au Poinçonnet Basket dans un club familial et dynamique qui correspond à mes valeurs. J’ai hâte également de jouer dans cette salle comble et connaître la ferveur lors de nos matchs à domicile. Je vais donner mon maximum à l’équipe pour remporter le plus de match possibles et acquérir rapidement le maintien et de pouvoir jouer le haut de tableau par la suite. »

Amélie Guillon

 

 

Le mot du Coach :

« Amélie est notre recrue sur le poste 4, elle nous apportera l’année prochaine son expérience de la nationale 1 et notamment des équipes de haut de tableau, puisqu’elle jouait à Feytiat l’année dernière. Individuellement, je compte sur son tir; son QI basket et sa bonne humeur pour la voir s’épanouir pleinement dans notre projet. »

 

François Ménival

Iva KOSTOVA

« I am happy to come back in Poinçonnet. I feel like my second home and i have a ot of friends there. I am impatient to start the new season an to play. »

Iva Kostova

 

 

Le mot du Coach :

« Retour aux source, Iva est connue dans le Berry, elle arrive dans cette équipe avec la tâche d’être une guerrière pour le club, et l’idée de progresser encore individuellement sur son basket. Cette poste 2 nous apportera de l’intensité et du scoring sur les postes extérieurs. »

 

François Ménival

Lisa CLOAREC

Le mot du Coach :

« Très bonne dans son rôle de rassembleuse l’année dernière, ce rôle sera encore le sien la saison à venir, en plus bien évidement de l’utilisation de son QI basket et de ses qualités dans le jeu à mi-distance. »

 

François Ménival

Isadora PILLET

Le mot du Coach :

« L’ADN de notre équipe, les valeurs de La Défense et du travail, les meneuses des autres équipes sont prévenues. »

 

François Ménival