Saison : 2020

Saison 2020-2021

Amélie GUILLON

« Je suis ravie d’arriver au Poinçonnet Basket dans un club familial et dynamique qui correspond à mes valeurs. J’ai hâte également de jouer dans cette salle comble et connaître la ferveur lors de nos matchs à domicile. Je vais donner mon maximum à l’équipe pour remporter le plus de match possibles et acquérir rapidement le maintien et de pouvoir jouer le haut de tableau par la suite. »

Amélie Guillon

 

 

Le mot du Coach :

« Amélie est notre recrue sur le poste 4, elle nous apportera l’année prochaine son expérience de la nationale 1 et notamment des équipes de haut de tableau, puisqu’elle jouait à Feytiat l’année dernière. Individuellement, je compte sur son tir; son QI basket et sa bonne humeur pour la voir s’épanouir pleinement dans notre projet. »

 

François Ménival

Lisa CLOAREC

Le mot du Coach :

« Très bonne dans son rôle de rassembleuse l’année dernière, ce rôle sera encore le sien la saison à venir, en plus bien évidement de l’utilisation de son QI basket et de ses qualités dans le jeu à mi-distance. »

 

François Ménival

Isadora PILLET

Le mot du Coach :

« L’ADN de notre équipe, les valeurs de La Défense et du travail, les meneuses des autres équipes sont prévenues. »

 

François Ménival

Julia BORDE

« Heureuse de rejoindre Le Poinçonnet Basket. Impatiente de démarrer la saison. Hâte de réaliser une grosse saison tous ensemble. »

Julia Borde

 

 

Le mot du Coach :

« Pour l’avoir jouer 2 fois dans l’année dernière à Orthez. Je peux dire que je suis content que Julia soit dans notre équipe la saison prochain. Elle évoluera du poste 2 au poste 4. Elle fait partie des joueuses qui peuvent être « instopable ». Elle arrive avec des ambitions et c’est pour le mieux. »

 

François Ménival